Volets RAS

Volets RAS est notre volet adaptable standard. C’est la variante la plus populaire de volets adaptables équipés d’une trappe de visite pliée à 45º et ouvrable côté extérieur, sur la façade avant du caisson. Par conséquent, le caisson ne peut pas être enduit : une fois posé, il reste entièrement visible côté extérieur. Cette variante permet de poser des volets de grandes dimensions.

La variante RAS est disponible en six hauteurs : 137 mm, 150 mm, 165 mm, 180 mm et 205 mm, les caissons de 150 mm, 165 mm, 180 mm et 205 mm pouvant en outre être équipés d’une moustiquaire roulante. La sortie de l’entraînement du volet peut être positionnée en trois points différents, en fonction du type du montage.

Résumé:

Le plus populaire des systèmes de volets adaptables en tôle pliée
Tous les éléments (caisson, côtés, coulisses) réalisés en aluminium
Trappe de visite pliée à 45°
Se prête aussi aux bâtiments avec fenêtres déjà posées
Éléments constitutifs du caisson disponibles en plusieurs couleurs du nuancier RAL
Finitions laquées imitation bois disponibles: acajou, noix, chêne doré
Hauteurs de caisson disponibles: 137, 150, 165, 180 et 205 mm
Avec ou sans moustiquaire intégrée.

La nouvelle solution pour la mise en œuvre de systèmes de fenêtres monobloc équipées d’un volet roulant encastré. Elle est basée sur une coulisse spéciale. Elle se distingue notamment par ses dimensions extérieures réduites, ses faces avant lisses et élégantes, sans élément de fixation apparent, et ses formes arrondies.