Visoglide Plus

Visoglide Plus

Le système de porte coulissante recommandé pour les bâtiments favorisant les économies d’énergie. Il offre une possibilité de constructions avec deux ou trois rails de guidage. Visoglide Plus se distingue par son montant à labyrinthe extrêmement étroit.

-.-
2-4
rails


Visoglide Plus
spécification


Caractéristiques

système avec coupure thermique,
profondeur d’encastrement du ventail – 51 mm,
le paquet de vitrage standard c’est 4/16Ar/4th [Ug=1,1],
profondeur du dormant standard 117,7 mm,
profondeur du dormant spécifique 125,4 mm,
profondeur du dormant monorail 141,6 mm,
vitrage de 6 à 36 mm,
profilés à trois chambres,
montant à labyrinthe extrêmement étroit – 34 mm,
en option: construction en deux couleurs,
charge maximale du vantail de 250 kg pour le système coulissant,
charge maximale du vantail de 200 kg pour le système levant- coulissant,
possibilité de constructions avec deux ou trois rails de guidage.
*Standard pour la journée du 16.04.2019. Nécessite une confirmation technologique.


Gamme de couleurs


Les couleurs mettent non seulement en avant la forme de la menuiserie extérieure, mais elles lui donnent également une expression individuelle une esthétique exceptionnelle.
Les systèmes en aluminium faisant partie de notre offre sont disponibles en deux palettes de couleurs – RAL et DECORAL. Nous proposons également une menuiserie anodisée. Notre large offre de produits vous permettra d’adapter facilement la couleur de vos fenêtres au style de l’intérieur ou de la façade.
RAL
Palette de couleurs de base. Les profils sont déclinés en 213 couleurs unies ou selon des couleurs à la structure sablée ou métallique.
DECORAL
Palette de couleur bois nature. La menuiserie en aluminium que nous proposons peut être réalisée dans une des couleurs suivantes : chêne doré, noyer, acajou, chêne des marais, hêtre, pin, cerisier, siena PL, siena rosso, winchester et cerisier doré.

Construction

Visoglide Plus est un système à trois chambres avec isolation thermique. Il est destiné à la construction de systèmes coulissants et coulissants-levants (avec un seuil haut ou bas). La construction peut se composée de six vantaux se déplaçant sur deux ou trois rails de guidage. Il est particulièrement recommandé pour l’aménagement des terrasses, balcons ou jardins.
Les vantaux se déplacent grâce aux roulettes attachées aux éléments mobiles. Cette solution protège la porte contre le desserrage de la charnière. Le système est muni de joints brosses d’étanchéité.
La porte coulissante est équipée d’un montant à labyrinthe extrêmement étroit ( vantaux coulissants et coulissants-levants) de 34 mm de largeur. Nous proposons une large gamme de profilés de seuils (avec système de drainage caché) et de profilés angulaires.