Multi Slide

Multi Slide


Nous recommandons la pose d’une porte coulissante dans de petits intérieurs où l’installation d’une porte-fenêtre battant est impossible. Ce système permet un gain d’espace considérable. Nous proposons le système Multi Slide à un prix très avantageux


1.6
Uw pour Ug = 1.0 (chaud cadres)
2-3
nombre de rails de guidage

Multi Slide
spécification


Caractéristiques techniques

profondeur du dormant : 80 mm (gamme de couleurs Aluplast), 96 mm ou 170 mm (uniquement plaxées ou teintées dans la masse en couleur crème),
vitrage par blocs de 4 à 33 mm d’épaisseur,
charge maximale du vantail : 60 kg
dimensions maximales des vantaux : 700 x 2 300 mm ou 1 300 x 1 950 mm,
dimensions maximales de la porte coulissante : 3 200 x 2 200 mm*,
le paquet de vitrage standard c’est 4/16Ar/4th [Ug=1,1]**,
nombre de rails de guidage : 2 ou 3,
plaxage en duo-color possible,
coulissement simple des vantaux,
joints brosses entre les vantaux et le dormant et entre les deux vantaux.

*Constructions plus grandes possibles ; requiert l’approbation du département de technologie.

**Standard pour la journée du 16.04.2019. Nécessite une confirmation technologique.


Gamme de couleurs

Multi Slide

RAL 


Construction

La porte coulissante fabriquée avec le système Multi Slide offre une isolation thermique efficace assurée par le vitrage par blocs de 33 mm d’épaisseur.
Le système Multi Slide permet la construction de porte coulissante dont les dimensions maximales s’élèvent à 3 200 x 2 200 mm. Le profil spécial du dormant qui sert de rail de guidage supplémentaire offre la possibilité d’une construction à plusieurs rails. Ainsi, la porte ressemble à la porte accordéon où, après ouverture, plusieurs vantaux se chevauchent sur l’un des panneaux d’extrémité tout en formant un espace de porte non délimité.
Les vantaux des fenêtres conçues avec le système Multi Slide se déplacent dans deux ou trois rails de guidage. Les chariots à roulettes sont équipés de cales de nivellement de qualité supérieure propres aux systèmes PVC, d’appuis latéraux, d’un appui de dégagement des galets roulants. Ces éléments assurent aux chariots un fonctionnement longue durée et empêchent le système de se bloquer.

Accessoires

La menuiserie, en particulier la porte coulissante, devient un élément décoratif dans le bâtiment. La porte peut décorer le bâtiment ou son intérieur de plusieurs façons. Nos clients peuvent bénéficier de plusieurs options.
Tout d’abord, nous proposons une large gamme de couleurs et de structures de films de plaxage. La technologie actuelle permet le plaxage une face, deux faces ou en duo-color.
Pour assurer une isolation thermique efficace, nous recommandons d’équiper votre porte coulissante d’un bloc de vitrage à deux chambres et un intercalaire « bord chaud ». Ces éléments ont une très grande influence sur le coefficient de transmission thermique de la construction.
Le système Multi Slide permet des élargissements : 35, 60, 100 mm. Nous proposons également des parapets extérieurs de 105 et 150 mm de largeur.
La porte coulissante peut être munie d’aérateurs assurant un débit d’air constant. Nous recommandons les aérateurs de vitre Renson.
Une poignée à clé ou une poignée deux cotés avec serrure permettant de verrouiller la porte confortablement de l’intérieur et de l’extérieur offrent une utilisation en toute sécurité des portes Multi Slide.

Possibilité d’aménagement

La porte levante conçue avec le système Multi Slide offre trois différents schémas de fonctionnement.

Schéma « A » : deux vantaux dont un est coulissant.
Schéma « C » : quatre vantaux dont deux sont coulissants.
Schéma « D » : deux vantaux coulissants.