MB-86 Fold Line

MB-86 Fold Line

Le système de porte pliante MB-86 Fold Line est la solution idéale pour la construction de terrasses et de larges passages entre les pièces. Ce système possède des paramètres techniques extrêmement élevés. Grâce à ceux-ci, la mise en œuvre de structures de grande taille ne pose aucun problème.

MB-86 Fold Line
spécification

Caractéristiques

système à trois chambres
profondeur de construction 86 mm pour les cadres de porte et 77 mm pour les vantaux de porte
système à isolation thermique
intercalaires thermiques – largeur 24 mm pour les cadres et 34 mm pour les vantaux de porte
poids maximal des vantaux jusqu’à 100 kg
hauteur maximale des vantaux jusqu’à 2700 mm
largeur maximale des vantaux jusqu’à 1000 mm
seuil classique ou bas
vitrage de 14 à 61,5 mm
le paquet de vitrage standard c’est 4th/16Ar/4/16Ar/4th [Ug=0,6]*
compatible avec le système de portes et de fenêtres MB-86 (jonction des profilés, ainsi que certains profils, joints et accessoires communs aux deux systèmes)

*Standard pour la journée du 16.04.2019. Nécessite une confirmation technologique.


Gamme de couleurs


Le choix des couleurs permet non seulement d’accentuer la forme de la menuiserie en aluminium, il donne à celle-ci une apparence originale et esthétique.
Tous les systèmes en aluminium que nous proposons sont disponibles en deux palettes de couleurs – RAL et DECORAL. Nous proposons également une menuiserie anodisée. Notre large offre de produits vous permettra d’adapter facilement la couleur de vos fenêtres au style de l’intérieur ou de la façade.

RAL
Palette de couleurs de base. Les profilés peuvent être réalisés dans l’une des 213 couleurs unies ou dans l’une des couleurs à texture sablée ou métallique.

DECORAL
Palette de couleurs imitant le bois. La menuiserie en aluminium se trouvant dans notre offre peut être réalisée dans l’une des couleurs suivantes :

Chêne (D1P1),
Chêne (D1P2),
Chêne (D1P7),
Cerisier (C1P7),
Cerisier (C1P1),
Pin (S1P1),
Noyer (O1P10),
Acajou (M1P8).

ALUMINIUM ANODISÉ
Le traitement par anodisation confère à l’aluminium d’excellentes propriétés (résistance à la corrosion et dureté accrues). De plus, ce processus permet d’obtenir des couleurs uniques.
Notre gamme de couleurs issues du processus d’anodisation comprend les couleurs suivantes :
argent grenaillé,
or grenaillé,
inox grenaillé,
champagne grenaillé,
olive grenaillé,
marron grenaillé,
noir grenaillé,
anode inox brossé,
anode inox intense brossé.

Structure

Le système MB-86 Fold Line a été conçu pour la fabrication de grandes surfaces vitrées pliables. Le principal avantage du système est l’élimination presque totale des barrières entre l’espace intérieur et l’espace extérieur. Les portes peuvent être équipées de vantaux que l’on peut configurer librement, avec une ouverture aussi bien vers l’extérieur que vers l’intérieur du bâtiment.
Les vantaux coulissent sur des rails supportant l’ensemble du mécanisme de la porte. Le système est disponible avec deux variantes de seuil : classique, avec joint sur fermeture – ou seuil bas, une solution très pratique à l’usage. Des galets roulants en acier assurent un fonctionnement simple et rapide de la porte, et les joints brosses placés au niveau des angles de roulement empêchent la saleté de pénétrer.