FENETRES PVC ALU BOIS

Nous construisons une maison ou nous avons de vieilles fenêtres qui doivent être remplacées par de nouvelles. Sur le marché, il y a des fenêtres construites avec une variété de matériaux. Lequel choisir? Y aura-t-il des fenêtres en PVC, des fenêtres en bois ou peut-être des modèles modernes de fenêtres en aluminium? Sur notre site, vous trouverez des réponses aux questions actuelles.

Au fil des ans, il y a eu une très grande amélioration de la technologie de construction de fenêtres. Les fenêtres modernes sont beaucoup mieux que celles qui ont été installées il y a 10-15 ans. Il y a beaucoup de matériaux innovants et de solutions constructives qui font de moins en moins dans les fenêtres à améliorer.

Plastique, bois ou aluminium.

Les fenêtres en PVC  sont les fenêtres les plus populaires dans les constructions neuves et anciennes. Les fenêtres en PVC sont faciles à utiliser, durables et bon marché. Les meilleures fenêtres en plastique doivent être construites à partir de profilés de classe a de 3 mm d’épaisseur avec des profilés en acier ou en fibre de verre qui offrent une plus grande rigidité et une résistance mécanique. À l’intérieur des profilés en PVC, des entretoises d’isolation thermique doivent être placées.

Fenêtres en bois-elles sont construites en bois collé. La technologie de collage du bois garantit que les profils ne se tordent pas et ne s’emballent pas et ont une résistance mécanique beaucoup plus grande que les fenêtres en plastique. Le matériau lui-même rend les profils rigides et durables, sans nécessiter de profils supplémentaires.

Fenêtres en aluminium-leurs profils doivent être, comme le plastique, renforcé par des profils. Au moins une grande chambre doit être remplie d’un matériau d’isolation thermique.

Les fenêtres en bois et en aluminium sont les deux caractéristiques les plus importantes de la menuiserie de fenêtre: l’esthétique et la durabilité. Les profils structurels en bois créent une atmosphère confortable à l’intérieur de la maison et les Revêtements extérieurs en aluminium protègent contre les effets nocifs des conditions atmosphériques. Une caractéristique importante des fenêtres en bois et en aluminium est la possibilité d’obtenir des fenêtres bicolores. Le couvercle en aluminium permet des finitions de surface avec des couleurs illimitées de la palette RAL et des Revêtements imitant le grain du bois.

Comment acheter des fenêtres?

Avant d’acheter, vous devriez penser:

quel matériau de fenêtre voulez-vous avoir
quelles fonctions sont les plus importantes pour vous (économie d’énergie, anti-effraction, sécurité de fonctionnement);
quelle couleur aimez-vous;
quelles fenêtres doivent être équipées.