EvolutionDrive 82

EvolutionDrive 82

Le système de porte levante – coulissante permet de concevoir de grandes surfaces vitrées tout en conservant d’excellents paramètres thermiques. Il peut être doté d’un seuil bas, ce qui permet d’employer des solutions de « construction sans barrières » utilisées entre autres dans certains hôpitaux ou d’autres établissements de l’utilité publique.


1.0
Uw pour Ug = 0.7 (chaud cadres)
1-2
nombre de rails de guidage


EvolutionDrive 82
spécification

Caractéristiques

profondeur d’encastrement 194 mm,
épaisseur du ventail 82 mm,
5 chambres (cadre et vantail),
vitrage par blocs de 52 mm (bloc de 3 vitres),
le paquet de vitrage standard c’est 4/16Ar/4one [Ug=1,0]*,
possibilité d’un seuil bas,
joints d’étanchéité dans la partie intermédiaire,
constructions d’une largeur pouvant aller jusqu’à 6 mètres,
renforcement en acier,
excellente statique,
option de placage duo-couleur.

*standard pour la journée du 16.04.2019. Nécessite une confirmation technologique.


Couleurs

RAL


Structure

La porte conçue sur la base du système evolutionDrive 82 se caractérise par d’excellents paramètres thermiques. L’épaisseur du vantail de 82 mm permet d’installer des blocs de vitrage larges, pouvant aller jusqu’à trois vitres.
Ce système se distingue par une faible largeur d’encastrement des profilés. La construction à 5 chambres et l’encastrement bas laissent entrer un maximum de lumière naturelle.
La porte levante – coulissante evolutionDrive 82 peut être équipée d’un seuil bas ou haut. Le seuil bas assure un excellent confort d’utilisation même pour les personnes se déplaçant en fauteuils roulants. Pour répondre aux plus hautes exigences relatives à la statique, le fabricant a mis en œuvre une conception progressive de renforcements.
La porte evolutionDrive 82 peut être peinte dans une couleur au choix de la palette Salamander et les profilés peuvent être plaqués d’un côté ou de deux côtés.

Sécurité

Le système evolutionDrive 82 se caractérise par un standard de sécurité du plus haut niveau. Afin de prévenir tout cambriolage, les portes sont munies d’un verrou supplémentaire au niveau du joint intermédiaire tant dans le battant fixe que dans le battant coulissant.
Les portes evolutionDrive 82 sont dotées de verrous anti-vol et d’un mécanisme de protection qui permettent à la fois d’utiliser des seuils à rail plat ou des seuils de rénovation. De telles solutions peuvent être appliquées dans des constructions sans barrières tout en assurant une protection anti-vol.

Possibilité

Schéma A, C, K