Eko Sun HST

EkoSun HST


EkoSun HST c’est un incroyable confort et la possibilité de réaliser les structures vitrées spacieuses. Le profilé bas assure l’apport maximal de lumière tout en assurant l’étanchéité supérieure. Le seuil bas du système EkoSun HST permet de réaliser les constructions accessibles.

1.0
Uw pour Ug = 0.7 (chaud cadres)
1
nombre de rails de guidage


EkoSun HST
spécification


Aractéristiques techniques

hauteur du vantail 100 mm,
charge maximale du vantail 400 kg,
hauteur maximale de la structure 2,85 m,
hauteur du rail – 13 mm,
large choix de plaxages,
possibilité de vitrages isolants à performance thermique jusqu’à 54 mm.


Couleurs

RAL

Structure

Lors de la création du système EkoSun HST, nous avons essayé de concevoir un produit qui se démarquerait parmi d’autres produits disponibles sur le marché. EkoSun HST est un profilé bas qui garantit un meilleur apport de lumière dans la pièce et améliore son aspect.
La conception unique du seuil EkoSun HST et les nouveaux joints spécialement conçus garantissent l’étanchéité. Le système EkoSun HST se caractérise par de très bonnes propriétés statiques.
Grâce à sa très grande rigidité, on peut créer des vantaux jusqu’à une hauteur de 2,6 m. Ce système permet également de supporter de lourdes charges (jusqu’à 400 kg), ainsi il peut être équipé de vitrages les plus isolants.


Performance énergétique

EkoSun HST soit une baie levante-coulissante est un produit qui exige d’excellentes connaissances techniques et technologiques. Les baies HST sont un système conçu principalement pour les investisseurs qui ont des attentes spécifiques. Ils ont besoin de produits de qualité supérieure pour créer un bâtiment entièrement compatible avec leurs attentes et leurs souhaits.
EkoSun HST permet d’utiliser les vitrages les plus épais et les plus isolants (jusqu’à 54 mm), ce qui confère aux fenêtres fabriquées dans ce système des performances thermiques supérieures à la moyenne. De plus, d’importantes surfaces vitrées et un profilé plus bas en PVC améliorent les propriétés thermiques.


Optons de fabrication

La baie EkoSun HST est disponible dans le schéma A. La baie est composée de deux vantaux dont un mobile.