DECALU 94 RETRO

Decalu 94 Retro

Par son aspect extérieur, le système évoque la fenêtre bois. L’alu rétro répond aux attentes du marché. Avec Decalu 94 retro, nous vous proposons non seulement un design hors norme, mais aussi des paramètres d’isolation thermique élevés.

Decalu 94 Retro
spécification

Caractéristiques

système imitation look fenêtres bois,
pose épaisseur 94 mm,
deux joints,
joints intégrés aux profils,
Uw à partir de 0,9 W/m2K (avec double vitrage),
Uf à partir de 0,81 W/m2K,
vitrage épaisseur maximale 71 mm,
le paquet de vitrage standard c’est 4th/16/4/16/4th*,
meneau mobile largeur 111,5 mm (en option),
paramètres d’étanchéité élevés, même 2250 Pa,
drainage par le bas du dormant,
drainage invisible meneau horizontal,
charnières cachées,
ligne invisible des joints,
paramètres du système certifiés par l’Institut de recherche en construction.

*standard pour la journée du 17.07.2019. Nécessite une confirmation technologique.


Gamme de couleurs

La spécificité de la menuiserie est sans aucun doute conférée par ses couleurs, tout en lui donnant un caractère individuel. Cela vous permet d’harmoniser parfaitement l’aspect de la menuiserie avec celui de la façade et de l’intérieur, d’autant plus que vous pouvez avoir une fenêtre aussi bien en unicolore qu’en bicolore, ce qui signifie que la couleur extérieure est différente de la couleur intérieure.
Notre gamme complète de systèmes alu est disponible en deux palettes de couleurs : RAL et DECORAL. Nous vous proposons également l’anodisation des menuiseries.
RAL
C’est une palette de base. Les profils se déclinent en 213 couleurs unies et en celles à structure sablée ou métallique.
DECORAL
C’est une palette imitation bois. Notre gamme de menuiseries alu se décline en:
Chêne (D1P1),
Chêne (D1P2),
Chêne (D1P7),
Cerisier (C1P7),
Cerisier (C1P1),
Pin (S1P1),
Noyer (O1P10),
Acajou (M1P8).

ANODISATION DE L’ALUMINIUM

Traité par anodisation, l’aluminium acquiert non seulement de remarquables propriétés telles que la résistance à la corrosion et l’augmentation de la dureté, mais aussi permet d’obtenir des couleurs uniques.
Notre gamme de couleurs issues du processus d’anodisation comporte les couleurs suivantes:
argent grenaillé,
or grenaillé,
inox grenaillé,
champagne grenaillé,
olive grenaillé,
brun grenaillé,
noir grenaillé,
inox anodisé brossé,
inox anodisé brossé foncé.


Design

Voué à la fabrication des fenêtres qui imitent celles de bois rétro, le système Decalu 94 retro est l’un des systèmes alu les plus chauds de notre offre. C’est la conjugaison des solutions avant-gardistes et du look classique. Aux fenêtres fabriquées à partir de ce système, s’ajoutent les petits-bois qui, eux, sont en général appliqués sur les fenêtres en bois.
Il vous est conseillé d’opter pour une menuiserie Decalu 94 avec meneau fixe ou mobile. La deuxième option vous permet de bénéficier d’un maximum de lumière, après l’ouverture de la fenêtre.
Par leur aspect extérieur, le meneau fixe et les petits-bois évoquent tous deux les profils de cadres et d’ouvrants. Charnières cachées, absence de joint visible, drainage invisible, voilà autant d’atouts qui donnent aux menuiseries un look esthétique.