DECALU 110 STEEL

Decalu 110 Steel

Fabriquées à partir du système Decalu 110 Steel et caractérisées par un look acier, les fenêtres alu se démarquent surtout par son apparence extérieure. Les profils typiquement coupés se marient bien avec la menuiserie acier.


Decalu 110 Steel

Caractéristiques

système look acier,
système à rupture thermique,
pose épaisseur 110 mm,
deux joints,
joints intégrés aux profils,
combinaison cadre-ouvrant 83 mm,
Uw = 0,9 W/m2K (avec double vitrage),
Uf à partir de 0,81 W/m2K,
vitrage épaisseur maximale 71 mm,
le paquet de vitrage standard c’est 4th/16/4/16/4th*,
fenêtre à meneau mobile (en option),
meneau mobile largeur 111,5 mm,
paramètres d’étanchéité élevés 2400 Pa,
drainage par le bas du dormant,
protection trou d’évacuation d’eau brevetée,
ligne invisible des joints,
paramètres du système certifiés par l’Institut de recherche en construction.

*standard pour la journée du 17.07.2019. Nécessite une confirmation technologique.


Gamme de couleurs

La spécificité de la menuiserie est sans aucun doute conférée par ses couleurs, tout en lui donnant un caractère individuel. Cela vous permet d’harmoniser parfaitement l’aspect de la menuiserie avec celui de la façade et de l’intérieur, d’autant plus que vous pouvez avoir une fenêtre aussi bien en unicolore qu’en bicolore, ce qui signifie que la couleur extérieure est différente de la couleur intérieure.
Notre gamme complète de systèmes alu est disponible en deux palettes de couleurs : RAL et DECORAL. Nous vous proposons également l’anodisation des menuiseries.
RAL
C’est une palette de base. Les profils se déclinent en 213 couleurs unies et en celles à structure sablée ou métallique.
DECORAL
C’est une palette imitation bois. Notre gamme de menuiseries alu se décline en:
Chêne (D1P1),
Chêne (D1P2),
Chêne (D1P7),
Cerisier (C1P7),
Cerisier (C1P1),
Pin (S1P1),
Noyer (O1P10),
Acajou (M1P8).
ANODISATION DE L’ALUMINIUM
Traité par anodisation, l’aluminium acquiert non seulement de remarquables propriétés telles que la résistance à la corrosion et l’augmentation de la dureté, mais aussi permet d’obtenir des couleurs uniques.
Notre gamme de couleurs issues du processus d’anodisation comporte les couleurs suivantes:
argent grenaillé,
or grenaillé,
inox grenaillé,
champagne grenaillé,
olive grenaillé,
brun grenaillé,
noir grenaillé,
inox anodisé brossé,
inox anodisé brossé foncé.


Capacités

Fabriquées à partir du système Decalu 110 Steel, les fenêtres présentent des propriétés isolantes très poussées. Le système est muni d’une rupture thermique. L’épaisseur de la pose de celui-là atteint même 110 mm, tandis que l’épaisseur maximale du vitrage est de 71 mm. Il s’ensuit que les ouvrants sont à même d’abriter les vitrages épais qui permettent d’atteindre un coefficient thermique de la fenêtre d’au moins 0,9 W/m2K, sous réserve de l’utilisation du double vitrage.
Les fenêtres peuvent être construites avec meneau fixe ou mobile. Pour ce dernier, notez que le meneau le plus fin du marché de 111,5 mm de large y a été appliqué. Aucun autre système alu n’offre un meneau si fin. En l’occurrence, la combinaison du cadre et de l’ouvrant est la plus basse avec seulement 83 mm. La surface vitrée est donc bien plus grande et, par conséquent, les pièces sont beaucoup mieux éclairées.
Avec les fenêtres fabriquées à partir du système Decalu 110 Steel, vous bénéficiez d’une option de petits-bois. La conjugaison de ces derniers avec un look acier des cadres donne au bâtiment un aspect intéressant, un peu plus industriel. De même, ces fenêtres s’adaptent bien sur des édifices religieux et historiques

Design

Le système Decalu 110 Steel représente le style look acier. Fabriquées à partir de ce système, les fenêtres ressemblent parfaitement aux menuiseries alu. On dirait des cadres en acier industriels du tournant des XIXe et XXe siècles. Le système n’applique que les charnières cachées, donc rien ne peut gâcher l’aspect pointu du look acier. La conception innovante de la largeur du meneau mobile et celle de la combinaison du cadre et de l’ouvrant donne un look svelte au cadre trapèze. La largeur de la combinaison est de 83 mm seulement et celle du meneau mobile est de 111,5 mm.
Fabriquées à partir du système Decalu 110 Steel, les fenêtres sont idéales pour des appartements ou pour des pièces de style loft. Dépourvues de rideaux et de voilages, les fenêtres y sont un seul élément décoratif. L’intérieur du loft baigne de lumière grâce à la structure. Le look acier s’harmonise très bien avec les murs en briques ou en béton architectural. Les fenêtres Decalu 110 Steel, rappelez-vous, sont pourvues non seulement d’un ferrage caché, mais encore d’un drainage caché.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *